Boîte vocale qui dit... Bell Mobilité

Boîte vocale qui dit... Bell Mobilité

Boîte vocale qui dit... Bell Mobilité

RÉSOLU
Guylou
Le Participant Niveau 3

Boîte vocale qui dit... Bell Mobilité

Quand on m'appelle sur mon LG4 et que l'appel est acheminé vers la boîte vocale, il y a un message qui dit à l'appelant d'entrer le numéro de boîte vocale de Bell Mobilité. Un agent de Fido a réinitialisé ma boîte vocale cet pm, mais ça n'a rien changé. C'est quoi le problème??

Accepted Solution

Re: Boîte vocale qui dit... Bell Mobilité

Salut @Guylou

 

Basé sur le lien que vous avez envoyé, il semble que vous avez configuré la messagerie vocale de Bell. Pour reconfigurer la messagerie vocale de Fido, suivez les étapes suivantes: 

  • Accédez au clavier de votre téléphone.
  • Composez *5005*86*+14168216549# et appuyez sur la touche d’appel.
  • L’écran clignotera brièvement et indiquera que le numéro a été programmé.

 Si vous désirez prolonger la période de vos sonneries, laissez-nous savoir et on vous enverra un message privé!

Voir Solution dans son contexte
9 RÉPONSES 9
FidoKenny
Modérateur

Salut @Guylou et merci de nous avoir contacté.


Vous avez toujours eu ce problème? Ou c'est une chose qui a commencé récemment avec votre boîte vocale?



Guylou
Le Participant Niveau 3

Ça a commencé il y a environ 3 semaines.

FidoAmanda
Modérateur (retraité)

Utilisez-vous un téléphone Fido ou avez-vous acheté votre téléphone ailleurs?

 

Est-ce que la même chose se produit-elle lorsque vous insérez votre carte SIM dans un autre téléphone?

 

Laissez-nous savoir!



Guylou
Le Participant Niveau 3

J'ai acheté mon téléphone il y a environ 10 mois chez Costco avec un forfait Fido. Je n'ai jamais touché à la carte SIM... 

Bonjour @Guylou,

 

Est-ce que ce serait possible pour vous d'essayer votre carte sim dans un autre appareil pour voir si vous avez le même résultat?

 

Laissez-nous savoir.



Guylou
Le Participant Niveau 3

J'ai essayé ma carte SIM dans un autre appareil et idem. Cependant, auparavant, j'avais suivi les instructions sur ce site (voir ici-bas) afin d'augmenter le nombre de sonneries avant que les appels soient acheminés vers ma boite vocale.

 

http://soutien.bell.ca/Mobilite/Forfaits_et_options/Comment_regler_le_nombre_de_sonneries_precedant_...

 

 

Salut @Guylou

 

Basé sur le lien que vous avez envoyé, il semble que vous avez configuré la messagerie vocale de Bell. Pour reconfigurer la messagerie vocale de Fido, suivez les étapes suivantes: 

  • Accédez au clavier de votre téléphone.
  • Composez *5005*86*+14168216549# et appuyez sur la touche d’appel.
  • L’écran clignotera brièvement et indiquera que le numéro a été programmé.

 Si vous désirez prolonger la période de vos sonneries, laissez-nous savoir et on vous enverra un message privé!



Guylou
Le Participant Niveau 3

Merci! Ça a fonctionné 😊

FidoRanya
Modérateur (retraité)

Super @Guylou