Boîte vocale qui dit... Bell Mobilité

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Boîte vocale qui dit... Bell Mobilité

Quand on m'appelle sur mon LG4 et que l'appel est acheminé vers la boîte vocale, il y a un message qui dit à l'appelant d'entrer le numéro de boîte vocale de Bell Mobilité. Un agent de Fido a réinitialisé ma boîte vocale cet pm, mais ça n'a rien changé. C'est quoi le problème??

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Re: Boîte vocale qui dit... Bell Mobilité

Salut @Guylou

 

Basé sur le lien que vous avez envoyé, il semble que vous avez configuré la messagerie vocale de Bell. Pour reconfigurer la messagerie vocale de Fido, suivez les étapes suivantes: 

  • Accédez au clavier de votre téléphone.
  • Composez *5005*86*+14168216549# et appuyez sur la touche d’appel.
  • L’écran clignotera brièvement et indiquera que le numéro a été programmé.

 Si vous désirez prolonger la période de vos sonneries, laissez-nous savoir et on vous enverra un message privé!

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Re: Boîte vocale qui dit... Bell Mobilité

Salut @Guylou et merci de nous avoir contacté.


Vous avez toujours eu ce problème? Ou c'est une chose qui a commencé récemment avec votre boîte vocale?



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Re: Boîte vocale qui dit... Bell Mobilité

Ça a commencé il y a environ 3 semaines.

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Re: Boîte vocale qui dit... Bell Mobilité

Utilisez-vous un téléphone Fido ou avez-vous acheté votre téléphone ailleurs?

 

Est-ce que la même chose se produit-elle lorsque vous insérez votre carte SIM dans un autre téléphone?

 

Laissez-nous savoir!



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Re: Boîte vocale qui dit... Bell Mobilité

J'ai acheté mon téléphone il y a environ 10 mois chez Costco avec un forfait Fido. Je n'ai jamais touché à la carte SIM... 

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Re: Boîte vocale qui dit... Bell Mobilité

Bonjour @Guylou,

 

Est-ce que ce serait possible pour vous d'essayer votre carte sim dans un autre appareil pour voir si vous avez le même résultat?

 

Laissez-nous savoir.



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Re: Boîte vocale qui dit... Bell Mobilité

J'ai essayé ma carte SIM dans un autre appareil et idem. Cependant, auparavant, j'avais suivi les instructions sur ce site (voir ici-bas) afin d'augmenter le nombre de sonneries avant que les appels soient acheminés vers ma boite vocale.

 

http://soutien.bell.ca/Mobilite/Forfaits_et_options/Comment_regler_le_nombre_de_sonneries_precedant_...

 

 

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Re: Boîte vocale qui dit... Bell Mobilité

Salut @Guylou

 

Basé sur le lien que vous avez envoyé, il semble que vous avez configuré la messagerie vocale de Bell. Pour reconfigurer la messagerie vocale de Fido, suivez les étapes suivantes: 

  • Accédez au clavier de votre téléphone.
  • Composez *5005*86*+14168216549# et appuyez sur la touche d’appel.
  • L’écran clignotera brièvement et indiquera que le numéro a été programmé.

 Si vous désirez prolonger la période de vos sonneries, laissez-nous savoir et on vous enverra un message privé!



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Re: Boîte vocale qui dit... Bell Mobilité

Merci! Ça a fonctionné 😊

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Re: Boîte vocale qui dit... Bell Mobilité

Super @Guylou



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