février 2018
Quand on m'appelle sur mon LG4 et que l'appel est acheminé vers la boîte vocale, il y a un message qui dit à l'appelant d'entrer le numéro de boîte vocale de Bell Mobilité. Un agent de Fido a réinitialisé ma boîte vocale cet pm, mais ça n'a rien changé. C'est quoi le problème??
Résolu ! Accéder à la solution.
mars 2018
Salut @Guylou et merci de nous avoir contacté.
Vous avez toujours eu ce problème? Ou c'est une chose qui a commencé récemment avec votre boîte vocale?
mars 2018
Ça a commencé il y a environ 3 semaines.
mars 2018
mars 2018
J'ai acheté mon téléphone il y a environ 10 mois chez Costco avec un forfait Fido. Je n'ai jamais touché à la carte SIM...
mars 2018
Bonjour @Guylou,
Est-ce que ce serait possible pour vous d'essayer votre carte sim dans un autre appareil pour voir si vous avez le même résultat?
Laissez-nous savoir.
mars 2018
J'ai essayé ma carte SIM dans un autre appareil et idem. Cependant, auparavant, j'avais suivi les instructions sur ce site (voir ici-bas) afin d'augmenter le nombre de sonneries avant que les appels soient acheminés vers ma boite vocale.
mars 2018
Salut @Guylou,
Basé sur le lien que vous avez envoyé, il semble que vous avez configuré la messagerie vocale de Bell. Pour reconfigurer la messagerie vocale de Fido, suivez les étapes suivantes:
Si vous désirez prolonger la période de vos sonneries, laissez-nous savoir et on vous enverra un message privé!
mars 2018
Merci! Ça a fonctionné 😊
mars 2018
Super @Guylou !