Fraude Bango

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Fraude Bango

Bonjour,

 

je suis nouvellement cliente

 chez Fido. Je suis victime de fraude. Fido me facture des frais d'un fournisseur nommé Bango. Est fait, c'est 22 transactions en moins de 2 jours, pour un total de 98$. Fido dit que je suis responsable de ses frais alors que je n'ai aucunement utilisé les services de Bango!!! Fido, vous devez protéger vos clients!!!!!!!   

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
230 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Fraude Bango

Salut @valther,

 

Bienvenue dans la communauté! 

 

Les frais de tierces parties sont des frais qui proviennent d’un autre service. Bango en fait parti.Les applications téléchargées à partir de Google Play store peuvent avoir des primes qui peuvent être achetées en plus. Par exemple: Acheter plus de vies dans un jeu comme Candy Crush. 

 

Le fait qu’ils apparaissent sur votre facture, c’est simplement que lorsque la transaction a été traitée sur une application, on peut choisir de l’inscrire sur votre facture au lieu de la payer immédiatement avec une carte de crédit ou un autre mode de paiement.

 

Pour toute question concernant la facturation ou le soutien de l’application, vous pouvez consulter les coordonnées du fournisseur dans la section « Détails des frais de tierces parties » de votre facture.



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
222 Visites
Highlighted
Le visiteur
Le visiteur

Re: Fraude Bango

Bonjour,.

 

Il m'arrive exactement la même chose, jai 60$ sur ma facture fido de la part de bango.

Jai contacte google qui ne peut rien faire, fido ne peut rien faire, la fameuse application téléchargé ne peut rien faire. Et Bango ne me répond plus.

Jai donc contacté fido, qui ma dit que malheureusement il ne pouvait rien faire.... je leur ai donc dit que je ne paierais pas ces 60$, mais si je ne les paie pas maintenant, j'aurais des intérêts de 3% chaque mois.... 

Je suis perdue...

 

Avez vous pu trouver une solution ? 

 

Mille merci !

Julie

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
180 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Fraude Bango

Bonjour @Juliemt et bienvenue sur la communauté.


Avez-vous eu la chance de communiquer avec la compagnie qui vous charge à partir des coordonnées qui apparaissent sur votre facture?

 

Également, si vous n'avez pas accès aux détails de votre facture, vous pouvez rejoindre notre service à la clientèle. Vous pouvez trouver les manières de nous contacterici.

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
166 Visites