annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l’application Mon compte me demande de valider mon numéro à chaque fois

Chamaruk
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour

depuis presque 1 mois maintenant, l’application mon compte de Fido me demande mon numéro de cell à toutes les 24h. 

Je le renseigne je reçois et valide le code reçu et tout fonctionne. Mais le lendemain je dois à nouveau donner mon numéro et valider le code reçu. J’ai desinstallé et réinstallé l’application sans succès. J’ai redémarré mon cell sans plus de succès. D’après les commentaires sur le AppStore c’est un problème que je ne suis pas seul à rencontré mais je n’ai pas trouvé de solution encore. Quelqu’un a t il réussi à résoudre ce problème? Merci

5 RÉPONSES 5

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Chamaruk ,

 

Bienvenu sur la Communauté! 

 

Ce n'est définitivement pas normal, on va vérifier ça ensemble! 

 

Pouvez-vous me confirmer si vous avez ce problème sur le Wi-Fi ainsi que les données mobiles?

 

Merci.



Chamaruk
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Le probleme se presente en effet sur le wifi ET la data mobile.

Par contre juste pour eclaircir la situation, mon probleme se presente une fois par jour; je m'explique: je m'authentifie avec mon numero de cell, je recois et valide le code a 4 chiffres. Tout est ok. Je n'aurais plus a la faire de la journee. Mais a partir de minuit, boum je dois me ré authentifie avec mon numero et le code. De nouveau tranquille jusqu'au lendemain et ainsi de suite. Donc je dois faiore cela une fois par jour! mais dans la meme journee tout fonctionne bien.

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

D'accord merci d'avoir clarifié @Chamaruk!

 

On se parle en message privé pour régler le tout!

 



Chamaruk
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

ok merci beaucoup...

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

C'est envoyé @Chamaruk !