Applications
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment Faire: ConseilsAppareil

Salut la Communauté!   Curieux de savoir comment utiliser ConseilsAppareil? Découvrez comment c`est facile:   Lancez l'application Mon Compte et sélectionnez l'option de menu en haut à gauche. Sélectionnez Aide, puis ConseilsAppareil     Vous serez ...

Capture1.PNG Capture2.PNG Capture3.PNG Capture4.PNG

Résolu! Tirages

Bonjour, je suis avec Fido depuis plus de 20 années Je n'ai jamais gagné une seule fois dans tous les tirages hebdomadaires depuis 20 ans. C'est presque impossible selon les statistiques!! Comment expliquer celà ?  et en plus le nom de famille des ga...

Mart959595 par Le Participant Niveau 2
  • 276 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Un gros zéro pour la nouvelle apps

Normalement, lorsqu'on upgrade un logiciel ou une application c'est pour faciliter l'utilisation.  La nouvelle application est plus compliquée et moins épurée.De plus, nous ne sommes plus en mesure de voir nos données mobiles utilisées.Bref, je suis ...

Mariluce par Le Participant Niveau 1
  • 269 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Bug application Mon Compte version4.15.0.64 | Huawei P30 Pro

Bonjour, je n'arrive plus à me logué à mon application, et il m'est impossible d'activer les 5h de données EXTRA. Appareil : Huawei P30 ProApp Mon comtpe version4.15.0.64 Impossible de se loguer après avoir ouvert l'application.Message d'erreur : "Qu...

TokyRao par Le Participant Niveau 1
  • 448 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fido extra

Fido extra et les 5hrs de données extra ne s affiche plus dans l application. J ai la dernière version et vider la mémoire cache

Joce1990 par Le Participant Niveau 2
  • 378 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés