juillet 2021
Bonjour,
je n'arrive plus à me logué à mon application, et il m'est impossible d'activer les 5h de données EXTRA.
Appareil : Huawei P30 Pro
App Mon comtpe version4.15.0.64
Impossible de se loguer après avoir ouvert l'application.
Message d'erreur :
"Quelque-chose s'est mal passé
Désolé. Un problème est survenu. Veuillez vérifier de nouveau plus tard"
Lorsque je lance l'application, on me demande mes accès.
Après avoir rentré l'identifiant et le mot de passe, voici le message d'erreur que j'obtiens.
En parralèlle, La réinitialisation du mot de passe fonctionne avec l'application
Actions déjà effectuées :
La mémoire cache de l'application a été vidé la mémoire cache de votre application.
L'application a été desactivé,et réactivé. Impossible de désinstallé puisque c'est une application qui vient avec le téléphone
Merci
juillet 2021
Salut @TokyRao!
Merci d'avoir signalé ce problème. On vous suggère de contacter le service à la clientèle et ils vont pouvoir ouvrir un billet technique avec l'équipe qui s'occupe de l'application.
Merci!