mai 2022
Pour réussir à gagner il faut avoir internet à la maison et laisser la page du concours ouverte à temps plein et avoir l'oeil sur l'ordinateur en tous temps. C'est impossible autrement. J'ai beau ouvrir la page 4 fois par jour sur mon cellulaire et je le manque toujours. Aujourd'hui je venais juste de l'ouvrir et 30 minutes après, c'était trop tard. Désolant. Même pour gagner fido 1 an, on gagne jamais. J'ignore pourquoi je continue à participer et gaspiller ainsi mes données sur mon cellulaire
Résolu ! Accéder à la solution.
mai 2022
Moi aussi je suis avec Fido depuis au moin 15 ans et je n'ai jamais gagné et je participe tout les jours. C'est arrangé avec des prénoms fictifs et une lettr de nom de famille et un lieu. Tu peux jamais vérifier voir si c'est vraiment un vrai gagnant !! Nous avons aucune preuve !!!! Juste un prénom et une lettre du nom de famille et un lieu. Aucun moyen pour nous autres de vérifié si c'est vraiment vrai! Ils disent qu'ils veulent garder ça privé mon œil. Mes les gagnants de loto on peut vérifier mais pas Fido , Lol Arnaque totale!!!
mai 2022
Allo @Mart959595! Ici Philippe.
Je vous assure que nos concours sont réels et nos gagnants encore plus! Pour la raison pourquoi que vous ne gagnez pas, la réponse qu'on des membres de notre communauté vous a fourni ici l'explique très bien.
mai 2022
Cadeau éclair.
Mais aussi gagner 1 an fido gratuit je participe tous les jours depuis 2017 et jamais gagné. Quand je regarde les gagnants c'est toujours dans les grands centres.
mai 2022
Ne lâchez pas prise @2017-12. 😉Nous savons jamais quand notre tour arrivera.
mai 2022