juin 2019
bonjour est ce qu il y a une panne sur l application comme on me la dit par téléphone est ce toujour en cours
Résolu ! Accéder à la solution.
juin 2019
Allô Haiddov,
Nous n'avons pas reçu de mémo de la part de notre équipe technique concernant une panne générale de l'appli.
Que se passe-t-il exactement avec votre appli? Obtenez-vous un message d'erreur particulier? Avez-vous une fonction qui ne fonctionne pas correctement ou comme d'habitude? Pourriez-vous élaborer sur les symptômes?
Nous pourrons vous aider à diagnostiquer la situation plus en profondeur une fois que nous aurons davantage de détails.
Entre temps, si vous nécessitez de l'assistance immédiate, vous pouvez nous joindre ici.
Tenez-nous au courant!
juin 2019
Suite a un appel au service concerné il a transféré la demande a une cellule technique qui va analysé l anomalie sous 20 jour il ont demandé des imprimés écran de l application je l ai fourni on espèrant avoir une réponse favorable de réparer l affichage a suivre
Malgré que je sais que la réponse est négatif mais bon je patiente....
juin 2019
Si vous avez déjà ouvert un billet avec notre équipe de support technique @Haiddov, c’est déjà un bon pas en avant pour trouver la solution à votre situation.
Il est préférable d'attendre leur réponse à ce stade.
juin 2019
Malgré que je n attends pas de miracle mais
Je leur donne le temps qu'il faut moi je rappelle plus
J ai fait en sorte de d utiliser le minimum de données
Et le temps de payer le téléphone et je chercherai d opérateur et tout mes souci disparaîtront j utiserai mes données librement
juin 2019
juin 2019
Il y a une amélioration j ai plus aucune visibilité maintenant hahaha mais bon on réduit l utilisation est sa passe on attend le remède attendus la prochaine facturation je vous informe dès nouveau
juillet 2019
un dépannage qui dure plus de 20 jour on va voir après le cycle de facturation l'affichage sera réglé on espérant qu on ma pas facturer les communication avec le service technique malgré les effort des quelques conseiller du service commerciale mais le service technique adopte une communication le moins qu'on puisse dire catastrophe ou l'information entre les services n’existe pas bon je patiente . j'ai du faire recoure a des solutions pas très commande genre la limitation de consommation de data et je vérifie sur le téléphone mais c est pas présci mais c est mieux que rien