annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Moment extra

G_ghost
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je n’arrive pas à utiliser med moment extra ce qui fait que je ne peux pas utiliser ses donnée et participer au concours.

6 RÉPONSES 6

linsky2929
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

j,au le même problème,depuis septembre 2019 que je m, en était pas servie,j,ai voulue m,en servir depuis janvier 2020 et ça fonctionne pas,j,ai la dernière version de la, application,je l,ai même désinstaller et réinstaller rien a faire on me dit que ce n,est pas installer,j,ai appeler chez Fido,on m'a fait un cadeau pour 3 mois,je n,ai toujours pas les moments extra,vous nous donner de quoi,ce n,est pas vraiment donner vue que ça fonctionne pas vraiment, bonne soirée,en espérant recevoir une réponse

 

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut!

 

Nous avons répondu à votre message sur cette page Smiley



Emilie450
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, les moments extras ne fonctionne pas depuis quelque jours. Sa dit toujours de réessayer plus tard! Pourquoi?

FidoAmanda
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Emilie450!

 

Avez-vous encore des difficultés à utiliser vos Moments Extras?



FidoThomas
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Emilie450,

 

Bienvenue sur la Communauté Fido!

 

Est-ce que les données cellulaires sont actives sur votre appareil et le Wi-Fi éteint?



FidoGabrielle
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @G_ghost!

 

Bienvenue sur la communauté. Smiley

 

Avez-vous la dernière version de l'application et aussi de votre système d'opération? Si non, veillez à faire les mises à jour et testez par la suite.

 

Vous pouvez aussi essayer de désinstaller et réinstaller l'application puis tester. 

 

Tenez-nous au courant si le problème persiste!