annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec la version 4.9

ChrisRock
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Il faut que le support arrête de dire aux utilisateurs qui ont un problème avec l'application Fido qu'elle doive attendre la fin de leur cycle de facturation pour que le problème se règle automatiquement.

 

Mon oncle vient de m'appeler et nous avons vérifié ensemble la version Fido installer sur son téléphone, et il avait bien la dernière version 4.9.

 

Il a suffi d'installer la version 4.8 pour que son téléphone se remette à fonctionner.

 

L'application 4.9 ne fonctionne pas depuis 2 semaines. Je ne comprends pas pourquoi la version précédente n'a pas été remis le temps de régler le problème.

Cdlt

 

1 RÉPONSE 1

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @ChrisRock,

 

Faites-vous référence à la situation concernant les 5 heures extras de données? On est au courant de la situation et on fait tout notre possible pour résoudre la situation le plus tôt possible. Merci pour votre rétroaction. 😊

 

Si vous êtes connecté avec votre numéro et que vous avez essayé de vider le cache, de réinstaller l'application et que vous ne voyez toujours pas les 5 heures de moments extras, vous pouvez nous contacter via ces canaux et on va le signaler à notre équipe technique.

 

On peut également vous envoyer un message privé ici si c'est ce que vous préférez.