octobre 2018
Hello l'équipe Fido, il est possible qu'il y ait un bug sur l'application au moment de payer la facture.
J'ai remarqué que le champs correspondant au numéro de carte devait occuper tout l'espace du champs pour que l'information entrée puisse être prise en compte (question de format), or là les chiffres sont écrits dans une police plus petite. Impossible de cliquer sur "continuer" pour valider le paiement car le champs du numéro de compte n'est pas au bon format.
Troubleshooting:
- version d'appli 3.3.3.4
- j'ai tenté de supprimer et réinstaller l'appli, le problème reste le même et je ne suis pas la seule à l'avoir.
Pouvez vous vérifier?
En attendant je paierai en ligne
Merci
octobre 2018
même problème
octobre 2018
Salut @BobLalib
Bienvenue sur la communauté
Avez-vous essayé de supprimer l'application et de la réinstaller? Aussi, est-ce que ça a déjà fonctionné dans le passé?
Tenez-nous au courant!
octobre 2018
Oui j'ai réinstallé.
Faites des essais, corrigé et mettre un update en ligne.
octobre 2018
Salut @BobLalib,
Merci de nous laisser savoir. Pouvez-vous aussi confirmer le modèle de votre appareil et la version du Système d'Opération, svp?
octobre 2018
Salut tout le monde!
Je voulais juste ajouter que le système d’exploitation du téléphone doit répondre aux exigences minimales:
iOS: 8.2 et versions ultérieures
Android: 4.2 et versions ultérieures
Assurez-vous aussi d’avoir la version la plus récente de l’application Mon Compte. Vous pouvez télécharger la version la plus récente à partir de l’App Store (Apple) ou du magasin Google Play (Android).
octobre 2018
Allô,
Ma version Android est la 6.0.1 et la version de l'appli Mon compte est la dernière aussi puisque ré-installée recemment. Mais le problème persiste.
octobre 2018
Salut @Galou,
Votre dernier message privé confirmait que le paiement avait passé.
N'hésitez pas à nous écrire de nouveau en privé si vous avez toujours des problèmes.
octobre 2018
Salut @Galou!
Bienvenue à la communauté.
Merci beaucoup d'avoir signalé ce problème. J'aurais quelques questions a vous poser pour avoir le plus de détails possibles.
1. Est-ce que le paiement à fonctionné sur notre site web?
2. Quel genre d'appareil utilisez-vous?
3. Rentrez-vous les chiffres de votre carte de crédit avec ou sans espace?
Merci et on attends votre réponse!
octobre 2018
Salut Philippe, merci pour l'accueil.
J'ai reussi à payer sur l'appli finalement après entrer et sortir plusieurs fois de la page de paiement.
Jai un Samsung S5.
Et les chiffres sont tapés sans espace.
Mais ça fait un an que je suis chez Fido et ça a toujours été comme ça, il faut insister à entrer et sortir de la page de paiement sur l'application avant que le format du champs de numéro de carte soit affiché correctement.
octobre 2018
Merci pour l'info @Galou!
Dans ce cas, je vais vous envoyer un message privé pour escalader votre cas. Je vous envoie ça sous peu.