annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de payer ma facture via l'application

Galou
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Hello l'équipe Fido, il est possible qu'il y ait un bug sur l'application au moment de payer la facture. 

J'ai remarqué que le champs correspondant au numéro de carte devait occuper tout l'espace du champs pour que l'information entrée puisse être prise en compte (question de format), or là les chiffres sont écrits dans une police plus petite. Impossible de cliquer sur "continuer" pour valider le paiement car le champs du numéro de compte n'est pas au bon format. 

Troubleshooting:

- version d'appli 3.3.3.4

- j'ai tenté de supprimer et réinstaller l'appli, le problème reste le même et je ne suis pas la seule à l'avoir.

Pouvez vous vérifier? 

En attendant je paierai en ligne

Merci

10 RÉPONSES 10

BobLalib
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

même problème

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @BobLalib

 

Bienvenue sur la communauté Smiley

 

Avez-vous essayé de supprimer l'application et de la réinstaller?  Aussi, est-ce que ça a déjà fonctionné dans le passé?

 

Tenez-nous au courant!



BobLalib
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Oui j'ai réinstallé.

Faites des essais, corrigé et mettre un update en ligne.

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @BobLalib,

 

Merci de nous laisser savoir. Pouvez-vous aussi confirmer le modèle de votre appareil et la version du Système d'Opération, svp?

 

 



Salut tout le monde!

 

Je voulais juste ajouter que le système d’exploitation du téléphone doit répondre aux exigences minimales:


iOS: 8.2 et versions ultérieures
Android: 4.2 et versions ultérieures

 

Assurez-vous aussi d’avoir la version la plus récente de l’application Mon Compte. Vous pouvez télécharger la version la plus récente à partir de l’App Store (Apple) ou du magasin Google Play (Android).

 



Galou
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Allô,

Ma version Android est la 6.0.1 et la version de l'appli Mon compte est la dernière aussi puisque ré-installée recemment. Mais le problème persiste.

FidoRachel
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Galou,

 

Votre dernier message privé confirmait que le paiement avait passé. 

 

N'hésitez pas à nous écrire de nouveau en privé si vous avez toujours des problèmes. 



FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Salut @Galou!

 

Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Merci beaucoup d'avoir signalé ce problème. J'aurais quelques questions a vous poser pour avoir le plus de détails possibles.

 

1. Est-ce que le paiement à fonctionné sur notre site web?

 

2. Quel genre d'appareil utilisez-vous?

 

3. Rentrez-vous les chiffres de votre carte de crédit avec ou sans espace?

 

Merci et on attends votre réponse!



Galou
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Salut Philippe, merci pour l'accueil.

J'ai reussi à payer sur l'appli finalement après entrer et sortir plusieurs fois de la page de paiement.

Jai un Samsung S5.

Et les chiffres sont tapés sans espace.

Mais ça fait un an que je suis chez Fido et ça a toujours été comme ça, il faut insister à entrer et sortir de la page de paiement sur l'application avant que le format du champs de numéro de carte soit affiché correctement. 

Merci pour l'info @Galou!

 

Dans ce cas, je vais vous envoyer un message privé pour escalader votre cas. Je vous envoie ça sous peu. Smiley