annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faire un paiement

Rescator
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

 

Ca fait deux mois que je n'arrive plus à faire mon paiement en utilisant l'application.

L'application bug sur la saisie du Code de sécurité. Le clavier numérique apparait, mais lorsque

je tappe mon code ca fait seulement des beeps aucun chiffres n'est saisis. Il n'est jamais possible de "continuer".

 

J'ai réinstallé l'application sans succès: Le problème persiste.

 

Application Version 4.9.1 (1)

IPhone SE (1er génération)

IOS 14.0.1 &

IOS 14.1

Upgrader à 14.1 n'a pas corrigé le problème.

 

Merci.

5 RÉPONSES 5

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @Rescator

 

Je suis navré d'apprendre que vous avez des difficultés avec vos paiements sur l'application. Pour clarifier, est-ce que vous avez le même problème si vous essayez directement d'une page de navigateur sur Fido.ca?



Rescator
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

J'ai fait mes deux derniers paiements sur le site web en utilisant mon ordinateur,

mais c'était plus pratique par l'application, lorsque celle-ci fonctionnait.

 

Merci.

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Rescator

 

Vous devriez être capable de faire le paiement sur l'application en appuyant sur l'option "terminé" en haut à droite de votre clavier après avoir entré votre numéro de carte de crédit.

 

Laissez-nous savoir si ça fonctionne! 



Rescator
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

J'ai déjà payé mon solde en utilisant mon ordinateur... pour ce paiement-ci.

 

Quote: "Vous devriez être capable de faire le paiement sur l'application en appuyant sur l'option "terminé" en haut à droite de votre clavier après avoir entré votre numéro de carte de crédit."

 

Négatif. Après avoir entré mon numéro de carte de crédit, la date d'expiration. Un clavier apparait pour

entrer le code de sécurité. Je tappe mon code ça fait des <clicks><clicks> rien n'apparait. J'appuis sur "terminé". Dans le champ "Code de sécurité" est écrit: Code de sécurité souligné en rouge. Le bouton "continuer" est disabled.

 

Au pire le mois prochain, je vous enverai un video.

Rescator
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je crois avoir compris le problème en fesant des tests.

 

Lorsqu'on entre son numéro de carte de crédit. Les premiers chiffres sont remplacé par des * ce qui donne l'impression que le numéro de carte est bien saisie. Si on passe à l'étape suivante c.a.d la date d'expiration, sans au préalable appuyer sur le "ok", rendu au "Code de sécurité" ça "bug".

 

Je vais m'en rappeler la prochaine fois.