Applications
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment Faire: ConseilsAppareil

Salut la Communauté!   Curieux de savoir comment utiliser ConseilsAppareil? Découvrez comment c`est facile:   Lancez l'application Mon Compte et sélectionnez l'option de menu en haut à gauche. Sélectionnez Aide, puis ConseilsAppareil     Vous serez ...

Capture1.PNG Capture2.PNG Capture3.PNG Capture4.PNG
FidoStephane par Modérateur (retraité)
  • 3524 Visites
  • 0 réponses
  • 1 aimés

mon compte ma facture

Sur l’application Mon compte Fido,ne reconnaît jamais mon nom utilisateur et mot de passe.  

Ms22 par Le Participant Niveau 2
  • 24426 Visites
  • 4 réponses
  • 5 aimés

+ 5 heures pour mon ado

Bonjour! Mon ado qui a moins de 17 ans ne peut pas downloadé l'application de Fido.  Lorsque de mon côté j'ouvre l'app et veut utiliser une heure d'extra est-ce que je peux l'assigner à ma fille qui est sur le même compte que moi? merci!

Manyroth par Le Participant Niveau 2
  • 1390 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Faire un paiement

Bonjour, Ca fait deux mois que je n'arrive plus à faire mon paiement en utilisant l'application.L'application bug sur la saisie du Code de sécurité. Le clavier numérique apparait, mais lorsqueje tappe mon code ca fait seulement des beeps aucun chiffr...

Rescator par Le Participant Niveau 3
  • 2876 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Problème avec la version 4.9

Il faut que le support arrête de dire aux utilisateurs qui ont un problème avec l'application Fido qu'elle doive attendre la fin de leur cycle de facturation pour que le problème se règle automatiquement. Mon oncle vient de m'appeler et nous avons vé...

ChrisRock par Le Participant Niveau 2
  • 1376 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés