annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Fido MonCompte - Problème avec la nouvelle version Android

pyrasou
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Je ne peux pas avoir la version 3.1.4 pour mon fido

 

 

 

*** Modifié pour ajouter des étiquettes ***

 

** Modifié le titre **

6 RÉPONSES 6

kebekgold
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour, 

 

J'ai des problème avec l'application.

 

Je n'arrive plus a voir ma facture.

 

Je n'est plus les 5 heures Fido extra

Application est à jour

Mon cell est un Motorola edge +

 

Merci pour votre aide

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Hey @pyrasou

 

Bienvenu sur la Communauté!

 

J'aurais besoin d'un peu plus d'info pour comprendre ce qu'il se passe Smiley

 

Quel appareil utilisez-vous? Et qu'est-ce qu'il arrive exactement lorsque vous essayez de télécharger l'application, est-ce qu'il y a un message d'erreur?

 

 



pyrasou
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour Claudia, je possède un téléphone : LG G4 android et dans les renseignements du téléphone j'ai la version 3.0. J'ai essayé d'aller jouer au nouveau jeu sur fido mais cela me prend la version 3.1.4 et je ne sais pas comment faire pour l'obtenir. J'ai tout essayé et ça ne marche pas. Merci et au plaisir

 

Pyrasou

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @pyrasou

 

Pouvez-vous essayer de chercher pour Fido Mon Compte dans le Play Store et de vérifier si cela vous donne l'option de mettre à jour votre application? 



kebekgold
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Oui c'est déjà fait!

Allo @kebekgold! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien. Smiley

 

Avez-vous tenté de supprimer et réinstaller l'application?

 

Laissez-nous savoir si ça fonctionne.