Service à la clientèle

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Service à la clientèle

Je tenais à remercier fido d’avoir créer cet plate forme pour permettre au client d’utiliser divers moyen d’entrer en communication avec une personne pour prendre le temps de trouver une solution à notre problème dans mon cas rester au téléphone avec un bébé ce n’est pas l’option la plus simple par contre communiquer comme sa c’était génial merci au employer qui se sont relayer pour me répondre avec un maximum d’informations. Voilà je n’était  pas du tout contente au départ mais là je dois avouer que je suis pleinement satisfaite d’avoir choisi Fido voilà sa fini sur une note positive encore merci 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 3
654 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Service à la clientèle

Merci mille fois d'avoir pris le temps de partager votre expérience @Mir4

 

On est heureux de vous avoir avec nous, et on est très content d'apprendre que vous appréciez le service que vous avez reçu ici sur la communauté Fido! Smiley 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 3
642 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Re: Service à la clientèle

@FidoRachel  Smiley 

Bonjour sa me fait plaisir, sa l’arrive que nous ne soyons pas satisfait et que nous vous laissons savoir notre mécontentement mais sa va de sois que nous prenons le temps de s’exprimer une fois que un ou plusieurs agent trouve une solution à notre problème il faut que les clients prenne le temps aussi de faire part de leur expérience du début et de la fin pour ma part je suis contente et je vous en remercie. Vous faites tous de l’excellent travaille bonne journée à vous 

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 3
633 Visites