annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intelligence artificielle ou inintelligence bien réelle?

Phil1316
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Avez-vous déjà essayé de clavarder avec le robot conversationnel AlloJack de Fido? On atteint des sommets dans l'inintelligence bien réelle. Pas l'ombre d'une réponse pertinente, pas une once de rapport entre les réponses et mes questions, mais un agacement bien réel pour le pauvre client de Fido. 
Le pire, c'est que c'est tout ce que Fido a à nous offrir pour communiquer par écrit avec eux. Publier une adresse courriel pour joindre le service à la clientèle aurait été trop facile. Oui, mais voilà, les clients risqueraient de déranger le service à la clientèle ou de les obliger à taper une réponse. Mieux vaut un pseudo assistant virtuel qui finit, par sa sottise, par décourager les clients.
Je trouve que ça en dit long sur le souci de Fido pour ses clients. Déjà qu'au téléphone, il faut se taper une système vocal automatisé à la voix déplaisante, il faut maintenant souffrir ce robot clavardeur déconnecté de la réalité.
C'est nul. C'est une manière insultante d'accueillir le client qui, lui, a un souci bien réel à résoudre (qui s'enquiquinerait sans cela à essayer de joindre le service à la clientèle?) et de répondre à son problème.
Ça veut juste dire : démerdez-vous avec vos problèmes.
Merci Fido

Phil1316_0-1692393211695.png

1 RÉPONSE 1

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Phil1316 

Ceci est normal, l'intelligence artificielle apprend avec les questions des clients et les réponses de ceux-ci.

Le système va toujours de plus en plus s'améliorer. Mais si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de AlloJack, vous pouvez inscrire : Clavarder avec un représentant. Le système va vous transferer a un représentant. 

Je vous souhaite une excellente journée Smiley