novembre 2023
J'ai fait une réservation d'un iPhone 15 Pro Max le 29 octobre pour le récupérer dans un magasin Fido et j'ai reçu un courriel confirmant qu'il était réservé. Le 2 novembre, j'ai reçu un autre courriel m'informant que le téléphone avait été expédié et le 3 novembre, j'ai reçu le dernier courriel m'informant du coût de réservation du téléphone de 40 $. À ce jour, je n'ai reçu aucun autre courriel indiquant si le téléphone est déjà arrivé au magasin et si je dois le récupérer. Je suis allé sur le site fido où j'ai fait la réservation et il dit que le téléphone portable a effectivement été expédié le 2 novembre et en dessous il me demande de cliquer sur le lien ci-dessous pour suivre mon colis UPS, mais lorsque je clique, les informations suivantes apparaissent :
<<Nous n’avons pas pu trouver les détails de l’envoi pour ce numéro de suivi. Les détails sont accessibles uniquement pour les envois effectués au cours des 120 derniers jours. Veuillez vérifier vos informations.>>
Je voudrais une mise à jour si le téléphone est déjà dans le magasin ou s'il est en route vers le magasin pour pouvoir le récupérer.
novembre 2023