annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert de numéro

Damachris03
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour tout le monde, j'ai effectuer un transfère de numéro de virgin à fido. Je n'est pas encore reçu de message de Fido qui dit que c'est fini, mais je ne peux plus rentrer dans mon ancien compte mainteneant.  Est-ce que ça veut dire que mon tranfère est fini? (petite précision je ne pouvais pas mettre les deux puces en même temps dans le téléphone donc j'ai mis celui de virgin)

Je voulais savoir aussi si j'aurai un nouveau numéro ou je garde toujours le même.

Merci de répondre à mes préoccupation.

1 RÉPONSE 1

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Damachris03,

 

Merci pour les détails!

 

Lorsque le transfert terminé, votre autre carte SIM devrait cesser de fonctionner et votre carte SIM Fido deviendrait active. Est-ce le cas maintenant ?

 

Il faut généralement entre 2 heures pour qu'un numéro sans fil soit transféré. Cependant, si vous transférez une ligne résidentielle vers le sans fil, les délais sont plus longs.

 

Si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez nous contacter sur Facebook/instagram etc.