solde du compte après un ajustement

Répondre
Highlighted
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

solde du compte après un ajustement

Salut j'ai dernièrement reçu un ajustement sur ma facture antérieure, suite à cela j'ai payé ma facture au montant de 45,54. Il me semble que la facture précédente ne tient pas compte de cet ajustement. 

Merci de vérifier

**Ajout d'étiquette

Accepted Solution

Re: solde du compte

Salut @glodencassou

Si un ajustement était fait sur la facture pour le mois, le montant qui sera affiché sur la facture ne changera pas. Pour vérifier le montant que vous devez payer, il suffit d'aller sur: Fido.ca > mon compte > aperçu > solde du compte.

Si un paiement excédentaire était fait, ça sera rapporté sur la prochaine facture.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 6
1 610 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Re: solde du compte

Salut @glodencassou

Si un ajustement était fait sur la facture pour le mois, le montant qui sera affiché sur la facture ne changera pas. Pour vérifier le montant que vous devez payer, il suffit d'aller sur: Fido.ca > mon compte > aperçu > solde du compte.

Si un paiement excédentaire était fait, ça sera rapporté sur la prochaine facture.

Message 2 sur 6
1 606 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Re: solde du compte après un ajustement

Salut pouvez expliquer sur quelle facture le credit s'appliquer alors.

merci

Message 3 sur 6
1 601 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Salut @glodencassou,

Si vous ne voyez pas un impact immédiat sur votre solde pour ce crédit, l'ajustement offert devrait apparaître une fois que vous commencer votre nouveau cycle de facturation. Dans ce cas-ci il aura un impact sur le nouveau solde du mois qui suit. Smiley 

Message 4 sur 6
1 597 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

en realite non je ne suis pas satisfait de votre reponse. J'ai acquitte ma facture, mais j'aimerais comprendre comment avoir un montant stable fixe a payer. De mois en mois c'est toujours plus cher.

Message 5 sur 6
1 560 Visites
Highlighted
Modérateur (inactif)
Modérateur (inactif)

Bonjour @glodencassou,

Je vous envoie un message privé sous peu afin de regarder de plus pres votre compte.

Merci. 

Message 6 sur 6
1 558 Visites