avril 2017
Salut j'ai dernièrement reçu un ajustement sur ma facture antérieure, suite à cela j'ai payé ma facture au montant de 45,54. Il me semble que la facture précédente ne tient pas compte de cet ajustement.
Merci de vérifier
**Ajout d'étiquette
Résolu ! Accéder à la solution.
avril 2017
en realite non je ne suis pas satisfait de votre reponse. J'ai acquitte ma facture, mais j'aimerais comprendre comment avoir un montant stable fixe a payer. De mois en mois c'est toujours plus cher.
avril 2017
Bonjour @glodencassou,
Je vous envoie un message privé sous peu afin de regarder de plus pres votre compte.
Merci.
avril 2017
Salut pouvez expliquer sur quelle facture le credit s'appliquer alors.
merci
avril 2017
Salut @glodencassou,
Si vous ne voyez pas un impact immédiat sur votre solde pour ce crédit, l'ajustement offert devrait apparaître une fois que vous commencer votre nouveau cycle de facturation. Dans ce cas-ci il aura un impact sur le nouveau solde du mois qui suit.
avril 2017
Salut @glodencassou!
Si un ajustement était fait sur la facture pour le mois, le montant qui sera affiché sur la facture ne changera pas. Pour vérifier le montant que vous devez payer, il suffit d'aller sur: Fido.ca > mon compte > aperçu > solde du compte.
Si un paiement excédentaire était fait, ça sera rapporté sur la prochaine facture.