annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

service loyauté

mariebaba
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

cela fait 9 ans que je suis cliente chez fido. Le service jusqu'à présent était de qualité et les offres de loyauté intéressantes.

Malheureusement je suis trés déçue de l"évolution des choses. Déjà, j'ai payé pendant plusieurs mois un forfait à 5$ de plus que l'offre qui est faites pour les noveaux clients (c'est en discutant avec une amie que je me suis apperçu qu'elle payait  le même forfait moins cher que moi). Il est vrai que c'est à nous, clients de verrifier les offres mais suite à cela j'ai appelé pour réhausser mon téléphone et changer de forfait. Le changement de forfait n'a pas posé de problème par contre pour le téléphone aucune offre possible! apres 9 ans de fidélité fido n'offre aucun avantage, le prix et le même que pour n'importe quel nouveaux clients et les offres ne sont pas plus avantageuses que chez la concurrences. 

Apparemment fido n'a plus l'intention de garder des clients fidèles. 

1 RÉPONSE 1

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @mariebaba! Merci pour vos 9 ans de loyauté, c'est vraiment apprécié. Smiley

 

Nos offres changent souvent et on a souvent des offres pour nos clients fidèles. On vous suggère de garder un oeil sur votre compte Fido.ca car des offres uniques à votre compte vont être disponible des temps en temps!

 

Par rapport aux appareils, tous nos appareils sont financés avec le programme de paiement de Fido. Vous payez votre appareil pendant 24 mois avec 0% d'intérêt. 

 

J'espère que ces infos vous aident, si vous voulez reviser vos options n'hésitez pas de nous contacter