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remboursement

Fatiha1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

bonjour 

je me suis désabonné de service fido-mobile le 30-04-2024 mais le paiement de la derniere facture (40,77S) a éte éfféctué le 27-04-2024 par ma carte de credit, je vous demande de me rembourser cette somme SVP. 

Merci de votre collaboration

1 RÉPONSE 1

marcandrestudio
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour @Fatiha1,

 

J'espère que vous aller bien quand même? Pour ma part, ça va super bien.

En effet, lors de fermeture de compte, si vous avez des questionnement sur la facturation, il est préférable de contacter directement le service client par téléphone et de sélectionner le département "Facturation" dans les choix énuméré par la voix.

Voir : https://www.fido.ca/contact/billing-payment/customer-service

 

S'il y a un solde créditeur au compte après l'annulation, Fido vous enverrons un chèque par la poste. Le chèque sera envoyé 1 à 3 semaines après l'envoi de la dernière facture.

 

Aviez-vous l'application "Mon Fido"? Vous pouvez consulter les factures sur celui-ci et vérifier si le dernier paiement équivaut au montant chargé.

 

Au plaisir,

Marc.