Bonjour, Votre situation est assez choquante, je ne peux malheureusement pas faire grand chose de mon côté autre que de vous proposer d'appeler au service à la clientèle et demander à discuter avec un agent afin de sécuriser votre compte, d'y ajouter...
Bonjour, Pour le paiement automatique, il est préférable de passer depuis l'application, section "Modifier mode de paiement" et sélectionner soit "Carte de crédit" ou "Compte chèque", celui-ci sera pris à une date précise chaque mois. Si vous souhait...
Bonjour, Pour plusieurs raisons logistique, le service à la clientèle est devenu robotisé, mais vous avez toujours "AlloJack" depuis l'application ainsi que le service en point de vente (boutique et kiosque) qui est encore humain. Avez-vous une quest...
Bonjour, Avez-vous remarqué plus bas dans la facture une mention "Credit programme de financement" avec un montant en négatif? Visitez la page suivante pour plus d'informations afin de comprendre la facturation, un vidéo est disponible pour une meill...
Bonjour, Savez-vous que les boutiques et kiosques fido peuvent vous aider si vous avez des questionnements. Le système automatisé d'aide permets également, si vous mentionnez des sujets clair comme "Problème de facturation", "Changement au comptes",...