annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

referer un nouveau client

fofowiily
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

je suis un nouveau client, et j'ai ete reféré. Malheureusement je n,ai pas recu d'avantage par rapport a ca ni lui aussi que faire?

4 RÉPONSES 4

khouya
L'expérimenté Niveau 2
L'expérimenté Niveau 2

Bonjour!

J'espère que votre situation est reglé.

Je tenais tout de même en tant qu'utilisateur de vous souhaiter une magnifique journée Smiley

fofowiily
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

BONSOIR SAIRA

 

VOICI LE LIEN QUE MON AMI m'a envoyé  

 

https://referme.to/christianm-1240

 

que faire maintenant

Merci pour les détails @fofowiily

 
Pouvez-vous SVP utilisez ce lien pour communiquer avec notre équipe de soutien, du programme référez un(e)ami(e)?

 

Ils pourront regarder cela de plus près et vous en dire davantage sur la raison pour laquelle le crédit n'a pas encore été appliqué.



FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Bonjour @fofowiily,

 

Bienvenue dans la Communauté!

 

Est-ce que vous et votre ami avez tous les deux enregistré vos numéros à partir de ce lien?

 

Pouvez-vous également nous dire si vous avez conservé le numéro qui vous a été attribué ou avez-vous transféré un autre numéro chez Fido?