probleme facturation

Répondre
Le Participant Niveau 1 leroy24
Le Participant Niveau 1

probleme facturation

bonjour 

voila j ai un petit soucis il se trouve que je viens de tomber sur ma facture qui et de 178 dols se que je ne comprend pas ces que j ai changer de forfait au cours du moi pour eviter de payer du data hors forfait hors sur ma facture il est dit que j ai consommer 415,65 MB pour 14 dols et 130,53 pour 35 dols j aurai aimer savoir d ou peut sortir ces data en trop et cette ecart incoherent de prix en fonction du data consommer et j ai aussi recu une transaction fee-hardware de 30 dols hors je ne sais meme pas quel et le motif de cette transaction fantome

donc si le but de fido et de gonfler les facture des clients sur des data et transaction fantome, je rresile mon contrat pour aller chez un autre operateur qui ne m escroquera pas sur la facture 

Accepted Solution

Re: probleme facturation

Salut @leroy24

 

Bienvenue sur la communauté Smiley

 

Le frais de transaction de 30$ s'applique pour les rehaussements d'équipement ou pour les activations à moins que ça ne soit fait sur notre site web.  Ces frais nous aident à couvrir les coûts associés à l'activation d'un nouvel appareil sur notre réseau.

 

Pour votre internet, on va devoir regarder ça ensemble!  Je vous envoie un message privé dans quelques instants!

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
581 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: probleme facturation

Salut @leroy24

 

Bienvenue sur la communauté Smiley

 

Le frais de transaction de 30$ s'applique pour les rehaussements d'équipement ou pour les activations à moins que ça ne soit fait sur notre site web.  Ces frais nous aident à couvrir les coûts associés à l'activation d'un nouvel appareil sur notre réseau.

 

Pour votre internet, on va devoir regarder ça ensemble!  Je vous envoie un message privé dans quelques instants!



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
574 Visites
Le Participant Niveau 1 Félix45
Le Participant Niveau 1

Re: probleme facturation

Pourquoi ma facture est de 221$ lorsque je devrais payer 90$ 

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
320 Visites
Modérateur (inactif) FidoRanya
Modérateur (inactif)

Re: probleme facturation

Salut @Félix45

 

Bienvenu sur la Communauté!

 

Avez-vous accès à votre facture en ligne sur fido.ca pour comprendre les frais? Si oui, avez des questions spécifiques concernant les détails de la facture? 



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
309 Visites