annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme facturation

leroy24
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

bonjour 

voila j ai un petit soucis il se trouve que je viens de tomber sur ma facture qui et de 178 dols se que je ne comprend pas ces que j ai changer de forfait au cours du moi pour eviter de payer du data hors forfait hors sur ma facture il est dit que j ai consommer 415,65 MB pour 14 dols et 130,53 pour 35 dols j aurai aimer savoir d ou peut sortir ces data en trop et cette ecart incoherent de prix en fonction du data consommer et j ai aussi recu une transaction fee-hardware de 30 dols hors je ne sais meme pas quel et le motif de cette transaction fantome

donc si le but de fido et de gonfler les facture des clients sur des data et transaction fantome, je rresile mon contrat pour aller chez un autre operateur qui ne m escroquera pas sur la facture 

5 RÉPONSES 5

Selma11
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour

j'ai des problème de facturation  des problème de communications, c'est fou les sommes qu'ont me facture,au début j'ai pris un abonnement de 45 dollar ont m'avait précisé que c'est ce que  j'aillat payer par mois surprise la première facture était de 600 dollar !!! j'ai changé mon forfait 35 dollar puis c'était des sommes de 200 dollar j'ai appelé pas de réponse je me suis rendu à un magazin il ont dit qu'il ne pouvait pas s'en occuper je rechanger mon forfait à 25 dollar et là j'ai uune facture acummulé de de mois de 300 dollar et je veux juste me désabonner et rien n'est possible c'est allucinant je n'ai jmais rien rencontrer de pareille !!! 

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @Selma11,

 

Je suis navré de voir que vous voulez désabonner votre service. Je comprends que cela peut être surprenant de recevoir des factures plus élevées qu'attendues! 


Est-ce que vous avez eu la chance de télécharger vos factures sur Mon Compte pour pouvoir consulter les détails de l'utilisation? 


Vous avez aussi mentionné que vous avez essayé d'appeler et que vous n'avez eu aucune réponse. Juste pour confirmer, est-ce que vous composer le 611 de votre appareil mobile? 


Vous pouvez aussi voir les différentes façons de nous rejoindre directement d'ici



FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @leroy24

 

Bienvenue sur la communauté Smiley

 

Le frais de transaction de 30$ s'applique pour les rehaussements d'équipement ou pour les activations à moins que ça ne soit fait sur notre site web.  Ces frais nous aident à couvrir les coûts associés à l'activation d'un nouvel appareil sur notre réseau.

 

Pour votre internet, on va devoir regarder ça ensemble!  Je vous envoie un message privé dans quelques instants!



Félix45
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Pourquoi ma facture est de 221$ lorsque je devrais payer 90$ 

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Félix45

 

Bienvenu sur la Communauté!

 

Avez-vous accès à votre facture en ligne sur fido.ca pour comprendre les frais? Si oui, avez des questions spécifiques concernant les détails de la facture?