mon compte ma facture

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

mon compte ma facture

salue  je  paie  66.05 par  mois  la  et  je recois  la  facture  de  novembre  la  de  988.17   la  ses  quois  cette  hereur  la    je vais  arretter  le  paiment  a  la  banque  de  ce  montant  la  ok    jusqua  le  montent  de  normal  sois   réglé   me repondre   avant  le  1 novebbre  la  ok   veuillier    coriger sa  s v p  merci  

 

**Modifié pour ajouter des étiquettes **

Accepted Solution

Re: mon compte ma facture

Salut @jeanclaudemaheu!

 

Bienvenue à la communauté Smiley 

 

Pour voir les détails de votre facture, il suffit d'aller sur Fido.ca > MonCompte > Facturation et paiements > Télécharger/Imprimer PDF. 

Si vous avez des questions, vous pouvez nous rejoindre ici ou, si vous préférez, je peux vous envoyer un message privé.

 

Tenez-nous au courant!

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 6
1 837 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Re: mon compte ma facture

Salut @jeanclaudemaheu!

 

Bienvenue à la communauté Smiley 

 

Pour voir les détails de votre facture, il suffit d'aller sur Fido.ca > MonCompte > Facturation et paiements > Télécharger/Imprimer PDF. 

Si vous avez des questions, vous pouvez nous rejoindre ici ou, si vous préférez, je peux vous envoyer un message privé.

 

Tenez-nous au courant!



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 6
1 833 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Re: mon compte ma facture

jai  deja  causer  a  un agent  pour  sa  ok    va  me  repondre  sur  sa  ok    je  paie 67.00 par  mois et  la    je  recois un  compte  de  988.17 la  jai  acheter  de  cell   sur  le net  ok  ya  herreur  la    ok  veuillier  coriger  le  paiment  par  mois  de  55.00    ok  mo n courriel  es   laisser  message  confirmer    le  montant  normal  quie  jai  a  payer  par  mois  ok  merci  bye  

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 6
1 827 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: mon compte ma facture

Je ne suis pas certaine de bien comprendre.

 

Est-ce que c'est régler?



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 6
1 822 Visites
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Re: mon compte ma facture

non  pas  encore  jattend  des  courriel  dun  agent  de  sa  ok  avant  le  premier  novembre  avant  que  le  paiment  passe  ok  as mouis tu  veulle tant  occuper  de  sa  ok  

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 5 sur 6
1 821 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: mon compte ma facture

Nous n'offrons pas de service à la clientèle par courriel. 

 

Faite-vous référence au courriel de confirmation pour les changements apporté à votre compte?



Signaler un contenu inapproprié
Message 6 sur 6
1 817 Visites