octobre 2017
salue je paie 66.05 par mois la et je recois la facture de novembre la de 988.17 la ses quois cette hereur la je vais arretter le paiment a la banque de ce montant la ok jusqua le montent de normal sois réglé me repondre avant le 1 novebbre la ok veuillier coriger sa s v p merci
**Modifié pour ajouter des étiquettes **
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2017
jai deja causer a un agent pour sa ok va me repondre sur sa ok je paie 67.00 par mois et la je recois un compte de 988.17 la jai acheter de cell sur le net ok ya herreur la ok veuillier coriger le paiment par mois de 55.00 ok mo n courriel es laisser message confirmer le montant normal quie jai a payer par mois ok merci bye
octobre 2017
octobre 2017
non pas encore jattend des courriel dun agent de sa ok avant le premier novembre avant que le paiment passe ok as mouis tu veulle tant occuper de sa ok
octobre 2017
octobre 2017
Salut @jeanclaudemaheu!
Bienvenue à la communauté
Pour voir les détails de votre facture, il suffit d'aller sur Fido.ca > MonCompte > Facturation et paiements > Télécharger/Imprimer PDF.
Si vous avez des questions, vous pouvez nous rejoindre ici ou, si vous préférez, je peux vous envoyer un message privé.
Tenez-nous au courant!