annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon compte ma facture

jeanclaudemaheu
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

salue  je  paie  66.05 par  mois  la  et  je recois  la  facture  de  novembre  la  de  988.17   la  ses  quois  cette  hereur  la    je vais  arretter  le  paiment  a  la  banque  de  ce  montant  la  ok    jusqua  le  montent  de  normal  sois   réglé   me repondre   avant  le  1 novebbre  la  ok   veuillier    coriger sa  s v p  merci  

 

**Modifié pour ajouter des étiquettes **

5 RÉPONSES 5

jeanclaudemaheu
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

jai  deja  causer  a  un agent  pour  sa  ok    va  me  repondre  sur  sa  ok    je  paie 67.00 par  mois et  la    je  recois un  compte  de  988.17 la  jai  acheter  de  cell   sur  le net  ok  ya  herreur  la    ok  veuillier  coriger  le  paiment  par  mois  de  55.00    ok  mo n courriel  es   laisser  message  confirmer    le  montant  normal  quie  jai  a  payer  par  mois  ok  merci  bye  

Je ne suis pas certaine de bien comprendre.

 

Est-ce que c'est régler?



non  pas  encore  jattend  des  courriel  dun  agent  de  sa  ok  avant  le  premier  novembre  avant  que  le  paiment  passe  ok  as mouis tu  veulle tant  occuper  de  sa  ok  

 

Nous n'offrons pas de service à la clientèle par courriel. 

 

Faite-vous référence au courriel de confirmation pour les changements apporté à votre compte?



FidoSamantha
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @jeanclaudemaheu!

 

Bienvenue à la communauté Smiley 

 

Pour voir les détails de votre facture, il suffit d'aller sur Fido.ca > MonCompte > Facturation et paiements > Télécharger/Imprimer PDF. 

Si vous avez des questions, vous pouvez nous rejoindre ici ou, si vous préférez, je peux vous envoyer un message privé.

 

Tenez-nous au courant!