novembre 2017
bonjour a tous
ma messagerie a arrêté de fonctionner ce matin il a tu monde comme moi
j’ai plus rien comme si jamais été activé
j’ai appel 2 fois et aussi clavarder rien fonctionne !
merci si vous avais des truc pour moi
iphone 8 il est neuf
février 2018
Salut @loichenry et merci de nous avoir contacté.
Il sera nécessaire qu'on accède à votre dossier pour vérifier votre boîte vocale.
Vous pouvez nous contacter à partir de nos chaînes de communication ici.
On peut églalement vous envoyer un message privé ici sur la communauté.
Laissez-nous savoir ce qui est mieux pour vous.
février 2018
Envoyez moi un message sur la communauté merci.
février 2018
C'est envoyé, à tout de suite @loichenry!
février 2018
C'est fait
novembre 2017
Hey @marcss,
Ça va me faire plaisir de regarder cela avec vous
Pouvez-vous me laisser savoir ce qu'il arrive lorsque vous cliquez sur la boîte vocale visuelle de l'application Téléphone? Est-ce que cela vous demande d'appeler la boîte vocale directement?
Aussi, avez-vous essayé de faire une Réinitialisation des Réglages du Réseau? Voici les étapes à suivre:
Sélectionnez Réglages > Général > Réinitialiser les réglages réseau > Réinitialiser >
Laissez-moi savoir!
novembre 2017
c’est ça que sa me donne
novembre 2017
février 2018
Bonjour,
J'ai le meme problème avec mon iphone 8. J'ai l'impression que ce problème est survenu depuis que j'ai souscrit à la trousse d'option incluant la messagerie vocale à texto supérieure.
Et je viens de voir sur la page Trousse d'Option du site Fido.ca dans les détails écrits tout petit en bas section 1. écrit "Non compatible avec l’application Messagerie vocale visuelle pour iPhone, BlackBerry ou Android.".
Confirmez vous que cela voudrait dire que si je prend l'option "messagerie vocale à texto supérieure", je ne peux plus avoir la messagerie vocale visuelle, que c'est soit l'un soit l'autre, les 2 sont incompatible ?
Merci pour votre réponse, j'ai appelé plusieurs fois les chargés de clientèle à essayer d'expliquer le problème, personne n'est capable de me fournir une réponse.
Loïc