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messagerie visuel

marcss
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

bonjour a tous 

 

ma messagerie a arrêté de fonctionner ce matin  il a tu monde comme moi 

 

j’ai plus rien comme si jamais été activé 

j’ai appel 2 fois et aussi clavarder rien fonctionne ! 

merci si vous avais des truc pour moi 

iphone 8 il est neuf 

8 RÉPONSES 8

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Salut @loichenry et merci de nous avoir contacté.


Il sera nécessaire qu'on accède à votre dossier pour vérifier votre boîte vocale.


Vous pouvez nous contacter à partir de nos chaînes de communication ici.


On peut églalement vous envoyer un message privé ici sur la communauté.


Laissez-nous savoir ce qui est mieux pour vous.

 



loichenry
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Envoyez moi un message sur la communauté merci.

FidoPamela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

C'est envoyé, à tout de suite @loichenry! Smiley 



loichenry
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

C'est fait

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Hey @marcss,

 

Ça va me faire plaisir de regarder cela avec vous Smiley

 

Pouvez-vous me laisser savoir ce qu'il arrive lorsque vous cliquez sur la boîte vocale visuelle de l'application Téléphone? Est-ce que cela vous demande d'appeler la boîte vocale directement?

 

Aussi, avez-vous essayé de faire une Réinitialisation des Réglages du Réseau? Voici les étapes à suivre:

 

Sélectionnez Réglages > Général > Réinitialiser les réglages réseau > Réinitialiser > 

 

Laissez-moi savoir!

 



marcss
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

c’est ça que sa me donne 9AF3EACA-7627-447A-A8BD-E85F230F02B3.png

 

FidoAlyson
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci. Avez-vous changé de forfait récemment?

Pouvez-vous aussi confirmer que votre iOS est à jour?



loichenry
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

J'ai le meme problème avec mon iphone 8. J'ai l'impression que ce problème est survenu depuis que j'ai souscrit à la trousse d'option incluant la messagerie vocale à texto supérieure. 

Et je viens de voir sur la page Trousse d'Option du site Fido.ca dans les détails écrits tout petit en bas section 1. écrit "Non compatible avec l’application Messagerie vocale visuelle pour iPhone, BlackBerry ou Android.". 

Confirmez vous que cela voudrait dire que si je prend l'option "messagerie vocale à texto supérieure", je ne peux plus avoir la messagerie vocale visuelle, que c'est soit l'un soit l'autre, les 2 sont incompatible ?

 

Merci pour votre réponse, j'ai appelé plusieurs fois les chargés de clientèle à essayer d'expliquer le problème, personne n'est capable de me fournir une réponse.

 

Loïc