messagerie visuel

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

messagerie visuel

bonjour a tous 

 

ma messagerie a arrêté de fonctionner ce matin  il a tu monde comme moi 

 

j’ai plus rien comme si jamais été activé 

j’ai appel 2 fois et aussi clavarder rien fonctionne ! 

merci si vous avais des truc pour moi 

iphone 8 il est neuf 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 9
1 127 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: messagerie visuel

Hey @marcss,

 

Ça va me faire plaisir de regarder cela avec vous Smiley

 

Pouvez-vous me laisser savoir ce qu'il arrive lorsque vous cliquez sur la boîte vocale visuelle de l'application Téléphone? Est-ce que cela vous demande d'appeler la boîte vocale directement?

 

Aussi, avez-vous essayé de faire une Réinitialisation des Réglages du Réseau? Voici les étapes à suivre:

 

Sélectionnez Réglages > Général > Réinitialiser les réglages réseau > Réinitialiser > 

 

Laissez-moi savoir!

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 9
1 119 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: messagerie visuel

c’est ça que sa me donne 9AF3EACA-7627-447A-A8BD-E85F230F02B3.png

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 9
1 114 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: messagerie visuel

Merci. Avez-vous changé de forfait récemment?

Pouvez-vous aussi confirmer que votre iOS est à jour?



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 9
1 109 Visites
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: messagerie visuel

Bonjour,

 

J'ai le meme problème avec mon iphone 8. J'ai l'impression que ce problème est survenu depuis que j'ai souscrit à la trousse d'option incluant la messagerie vocale à texto supérieure. 

Et je viens de voir sur la page Trousse d'Option du site Fido.ca dans les détails écrits tout petit en bas section 1. écrit "Non compatible avec l’application Messagerie vocale visuelle pour iPhone, BlackBerry ou Android.". 

Confirmez vous que cela voudrait dire que si je prend l'option "messagerie vocale à texto supérieure", je ne peux plus avoir la messagerie vocale visuelle, que c'est soit l'un soit l'autre, les 2 sont incompatible ?

 

Merci pour votre réponse, j'ai appelé plusieurs fois les chargés de clientèle à essayer d'expliquer le problème, personne n'est capable de me fournir une réponse.

 

Loïc

Signaler un contenu inapproprié
Message 5 sur 9
972 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: messagerie visuel

Salut @loichenry et merci de nous avoir contacté.


Il sera nécessaire qu'on accède à votre dossier pour vérifier votre boîte vocale.


Vous pouvez nous contacter à partir de nos chaînes de communication ici.


On peut églalement vous envoyer un message privé ici sur la communauté.


Laissez-nous savoir ce qui est mieux pour vous.

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 6 sur 9
964 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: messagerie visuel

Envoyez moi un message sur la communauté merci.

Signaler un contenu inapproprié
Message 7 sur 9
949 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: messagerie visuel

C'est envoyé, à tout de suite @loichenry! Smiley 



Signaler un contenu inapproprié
Message 8 sur 9
948 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: messagerie visuel

C'est fait

Signaler un contenu inapproprié
Message 9 sur 9
940 Visites