février 2022
Avis à tous: si vous avez acheté un Iphone 11 blanc en ligne récemment chez Fido , sachez qu'il fort que celui-ci soit bloqué par Freedom Mobile Canada et que la carte SIM fido ne fonctionne pas! Effectivement, je suis allée chez Apple qui m'ont indiqué que le téléphone provenait de chez Freedom et qu'il est bloqué à cette compagnie uniquement.
Fido m'a envoyé un 2e téléphone, mais le problème persiste. Mon avis: Fido achète des téléphones chez Freedom et les revend au Québec, sans savoir qu'ils sont bloqués...
Après au moins 5h au téléphone en tout avec fido, le service à la clientèle refuse de me croire, les superviseurs refusent de me parler... je n'ai jamais vu un aussi MAUVAIS service à la clientèle!
février 2022
Allo @Sarah-F! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté.
Je suis désolé d'apprendre de votre situation avec votre iPhone. Ce n'est certainement pas le genre d'expérience que l'on veut vous offrir!
Notez que les appareils neufs vendus en ligne sur notre site web proviennent directement de Apple et la boite est scellée.
Avez-vous pu rectifier cette situation depuis votre commentaire?