annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fraude sur commande

viacces
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

J'ai été fraudé au mois de novembre, quelqu'un a acheté deux  téléphones frauduleusement en utilisant mon compte. J'ai voulu régler le problème, j'ai appelé des dizaines de fois chez Fido sans jamais réussir à parler à quelqu'un au département des fraudes. Les montants fraudés sont très élevés.

chaque fois j'appelle le service a la clientéle ils envoient une requête au departement de la fraude et jamais ils m'ont contacter .là j'ai retirer le payement automatique et on me demande de payer la facture sinon mes services vont être suspendu.

personne a une solution pour ça

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @viacces! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Je vais vous envoyez un message privé de la communauté pour vous aider avec ça. On se reparle bientôt!