annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait

aissata1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour , j'ai regardé tous les forfaits mobiles pour fido mais je ne vois pas vraiment ce que je recherche . Pour l'instant j'utilise le forfait appel , sms illimité et internet , celui de 40$. Mais , Je ne fais jamais de sms , ni utiliser l'internet et tous mes appels sont internationnaux . Du coup , il ne correspond pas du tout à mes attentes

 

Quel forfait me suggérez-vous ? Sinon est-il obligatoire de prendre un forfait(je veux dire y a t-il des appels prépayés ) ?

6 RÉPONSES 6

martin17
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Pourquoi vos forfaits son moins bon qu'avant mon contrat ce termine dans 6 mois j'ai appeller la loyauté avant je pouvais négocier les autres compagnies les forfait offre illimité avec vitesse réduite je comprends fido c'est 5x 1h mais faudrait avoir du choix car je pense quitte pour le manque de choix de forfait

Salut @martin17 Smiley

 

On serait navré de vous voir partir pour cette raison!

On s'efforce toujours d'offrir des forfaits et des promos compétitifs. Ceux-ci changent régulièrement.

Lorsque votre contrat sera terminé, on sera en mesure de vous dire quelles offres vous pouvez obtenir!

 

Vous pouvez évidemment garder un oeil sur votre compte en ligne et notre page des promotions pour rester informé sur les nouvelles offres. Super_Content



alleon1959
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'aie fini de payé mon cell,mais je paie encore le meme montant par mois

FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Hey @alleon1959 !

 

C'est bien normal si vous êtes avec nos anciens forfaits puisqu'il n'y a pas de frais mensuel pour le téléphone.

 

Cependant, si vous avez fini votre contrat vous pouvez maintenant changer de forfait et en prendre un dans la catégorie "apportez votre téléphone" pour payer un différent montant par mois. 🙂

 

Vous pouvez faire le changement de forfait directement en ligne sur votre compte. N'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle (Communiquer avec nous) s'il y a quoi que ce soit.



alleon1959
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Es ce que quelqu'un peu me répondre pourquoi?mon # de celle est XXXXXXXXXX

FidoChristina
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut! Bienvenu à la communauté!

 

Tous nos forfaits mensuels sont décrits sur le site. Je vous invite à jeter un coup d'oeil à nos options prépayés ICI

 

N'hésitez-pas si vous avez des questions Smiley