mars 2019
Salut.Je voudrais savoir si j'ai accès à une boite vocale avec le forfait prépayé et combien ca coute pour l'ajouter dans mon compte si ce n'est pas inclus?
mars 2019
mars 2019
Merci pour le lien mais rien ne fonctionne.
J'ai composé le 1 416 821-6549 et je tombe sur un message qui me dit que si je veux réapprivisionner mon compte il faut que je presse le 1 sinon le 2.L'autre option de maintenir le bouton 1 enfoncé pour entrer dans la boite vocale me donne le même résultat que composer le 1 416 821-6549.
J'ai aussi composé mon numéro de téléphone et pressé le # suivi de mon NIP et là ca me dit si vous payer votre facture avec une carte bancaire presser le 1 si c'est une carte Fido presser le 2 pour le soutien technique presser le 3,bref j'ai pas accès à la boite vocale et les paramètres.
J'ai pas d'android sur mon téléphone,mon cellulaire c'est un vieux modèle qui se plie et se déplie,c'est un Nokia mega pixel 1.3.
mars 2019
Allô Duff254!
Dans ce cas, il faudrait vérifier votre compte. Vous pouvez nous contacter ici ou on peut vous envoyer un message privé pour continuer dans la communauté.
Laissez-nous savoir!