Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6536 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Service à la clientèle décevant

Je suis tellement déçu du service solution client. Étant nouvelle cliente, j'ai le droit à un rabais de 100$ au début de la facturation, me voila après 3 cycles de facturation entrain d'appeler à toutes les fois pour ensuite parler avec différents ag...

Hasnae1 par Le Participant Niveau 1
  • 242 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Mauvaise information au comptoir

Bonjour, je suis allée au comptoir Fido de la Place Longueuil le 5 avril dernier à 10h pour y faire ajouter un 3e téléphone a mon compte. On m'a informé des frais d'activation du compte de 45 $ J'ai signifié que je trouvais cela cher et j'ai dis que ...

babette1055 par Le Participant Niveau 1
  • 210 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Appels entrants

Bonjour, je viens d'aller chercher ma carte sim, j'ai appels et textos illimités, j'appelle et ça marche mais les appels entrants tombent directement dans ma boîte vocale et je reçois une notification d'appel manqué. Je ne comprends rien dû tout ... ...

Fr4nk1 par Le Participant Niveau 1
  • 207 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Mauvais service

Nous avons 3 numeros de tél assoscié au même compte.Vers debut mars 2021, j'ai appelé Fido pour negocier une nouvelle entente pour hausser 2 de nos forfaits car les 2 appreils ont été totalement payés.On a commencé par le tel de ma femme qui est la d...

Elhadi2866 par Le Participant Niveau 1
  • 260 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Très mauvais service

Fido, fido.... Quel service pitoyable!Plus de 6 appels,4 transferts,compte bloqué,mauvaise information,Superviseur arrongant qui n'en n'ont clairement rien a foudre! Dont une quii m'a invite à supprimer mon compte! Roulement de tambour ....Pourquoi? ...

Belladonna1 par Le Participant Niveau 1
  • 162 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés