Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8407 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Minutes Extra

Bonjour..c'est concernant les minutes extra..pour ma part il serait intéressant si ses minutes était diviser en 15 ou 20 minutes..plutôt qu'en 60 minutes...à mon avis on en profiterait tout autant sans rien enlever au fournisseur...merci de me tenir ...

rajasweet par Le Participant Niveau 1
  • 934 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte

Je suis avec FIDO depuis au moins 15 ans, si ce n'est pas plus.  À chaque fin de contrat, je renouvelle avec un changement de téléphone et JAMAIS je n'ai eu d'augmentation du prix de ma facturation pour le téléphone. Je ne demande pas non plus le nou...

Mitch3 par Le Participant Niveau 2
  • 1304 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Je ne peux plus accéder à ma boîte vocale

Bonjour ! Je vous écris, car je ne peux plus accéder à ma boîte vocale. Lorsque je veux y accéder, ma boîte vocale me dit : « Je suis désolé, quelqu'un à déjà accéder à votre boîte vocale ». Je ne sais pas comment régler le problème.  Merci d'avance ...

Jat2317 par Le Participant Niveau 1
  • 830 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

tablette

Bonjour je me suis abonner pour une tablette pour 10.00 / mois et rien recu encore commender le 27/05/2020 Merci 

drache1958 par Le Participant Niveau 1
  • 852 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés