Je ne peux plus accéder à ma boîte vocale

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je ne peux plus accéder à ma boîte vocale

Bonjour ! Je vous écris, car je ne peux plus accéder à ma boîte vocale. Lorsque je veux y accéder, ma boîte vocale me dit : « Je suis désolé, quelqu'un à déjà accéder à votre boîte vocale ». Je ne sais pas comment régler le problème. 

 

Merci d'avance ! :)) 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
96 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Je ne peux plus accéder à ma boîte vocale

Allô @Jat2317

 

Je suis navré d’apprendre que vous avez des complications avec votre service de messagerie vocale. Ce n’est définitivement pas un message d’erreur commun. Dans ce cas-ci, il faudra vérifier plus près dans le compte pour trouver une solution. Vous pouvez nous contacter via l'une des options disponible sur la page ici.


Ou si vous préférez, on peut aussi vous envoyer un message privé d’ici.
 

Laissez-moi savoir. Smiley 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
76 Visites