Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Est ce que quelqun peux mexpliquer comment se faire prendre au sérieux par cette compagnie ? Mais quest-ce qui arrive au service a la clientele et service apres vente. Serieusement un gros 0 sur ce cote. 3 semaines deja que je me fais dire des inform...
Bonjour, J'ai utiliser le service Xoom de PayPal pour recharger mon numéro prépayé. J'ai bien reçu le numéro de la carte et les codes PIN. Cependant, je ne peux appeler le service client pour l'activer, ni utiliser le système de recharge classique po...
Le 10 avril j’ai placé une commande pour acheter un nouveau iPhone 11 pro avec un nouveau forfait. L’agent m’a dit que ca allait prendre 3 à 5 jours ouvrables .j’ai rien reçu après 5 jours ouvrables et donc j’appelle pour un suivi et la SURPRISE aucu...
Bonjour. Après avoir changé mon forfait et mon télépĥone, j'ai reçu un email m'avertissant que ma facture est prête (avec le prix attendu), mais lorsque je me rends sur fido.ca dans l'onglet aperçu, le montant à payer est plus élevé que celui attendu...
Je veux rdv téléphone en lien avec augmentation du total de ma facture