- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour j'aimerais savoir si je peux ajouter la ligne de cellulaire de mon fils à mon compte ,il est avec Koodo et il n'est pas très satisfait cela fait plus de 4 ans qu'il a sa ligne avec Koodo peut-il garder son numéro de cellulaire et ajouter sa ligne à mon compte . Merci à l'avance
Bonjour @Winter21,
Bienvenue dans la communauté!
Il est possible d'ajouter une ligne ''Apportez votre Téléphone'' directement via fido.ca. Si vous désirez également vous procurer un appareil , il faudra contacter le service à la clientèle pour compléter la commande.
Quant à garder son numéro,c'est tout à fait possible! On va tout d'abord vous donner un numéro temporaire, et lorsque vous aurez la carte SIM en mains on pourra transférer le numéro qu'il désire garder. Il est important que le numéro reste actif en attendant le transfert!
On peut également vous aider ici si vous le désirez! Simplement à nous en informer.
Au plaisir!