annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ajouter une ligne existante à mon compte

Winter21
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour j'aimerais savoir si je peux ajouter la ligne de cellulaire de mon fils à mon compte ,il est avec Koodo et il n'est pas très satisfait cela fait plus de 4 ans qu'il a sa ligne avec Koodo peut-il garder son numéro de cellulaire et ajouter sa ligne à mon compte . Merci à l'avance 

1 RÉPONSE 1

FidoDaniela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Winter21,

 

Bienvenue dans la communauté!  

 

Il est possible d'ajouter une ligne ''Apportez votre Téléphone'' directement via fido.ca.  Si vous désirez également vous procurer un appareil , il faudra contacter le service à la clientèle pour compléter la commande. 

 

Quant à garder son numéro,c'est tout à fait possible! On va tout d'abord vous donner un numéro temporaire, et lorsque vous aurez la carte SIM en mains on pourra transférer le numéro qu'il désire garder. Il est important que le numéro reste actif en attendant le transfert!

 

On peut également vous aider ici si vous le désirez! Simplement à nous en informer. 

 

Au plaisir!