Fermeture de compte

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Fermeture de compte

Bonjour, je souhaite fermer mon compte Fido mais je n'y arrive pas. Le soutient de la clientèle me mets en attente continu sans jamais parlé à un opérateur, en agence ils me disent qu'il ne ferme pas les comptes et je me fais facturé en continu.

J'aurais besoin d'aide parce-que ça deviens frustrant de se faire facturé sans payer.

Accepted Solution

Re: Fermeture de compte

Allô @Fred06,

 

Bienvenu sur la Communauté!

 

Je comprends que ce n'est pas plaisant d'être facturé pour un service que vous n'utilisez plus. Vous devriez par contre être en mesure de parler avec un agent en nous appelant si vous nous contactez en appelant le 611 ou le 1-888-481-3436 pendant les heures d'ouverture en semaine de 8 h à 21 h et en fin de semaine de 9 h à 17 h, heure de l'Est. 

 

Vous pouvez aussi nous contacter par un des moyens ici pour la fermeture de votre compte ou on peut vous envoyer un message privé sur la Communauté.

 

Laissez-nous savoir ce que vous préférez.

 

 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
203 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Fermeture de compte

Allô @Fred06,

 

Bienvenu sur la Communauté!

 

Je comprends que ce n'est pas plaisant d'être facturé pour un service que vous n'utilisez plus. Vous devriez par contre être en mesure de parler avec un agent en nous appelant si vous nous contactez en appelant le 611 ou le 1-888-481-3436 pendant les heures d'ouverture en semaine de 8 h à 21 h et en fin de semaine de 9 h à 17 h, heure de l'Est. 

 

Vous pouvez aussi nous contacter par un des moyens ici pour la fermeture de votre compte ou on peut vous envoyer un message privé sur la Communauté.

 

Laissez-nous savoir ce que vous préférez.

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
191 Visites