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Fermeture de compte

Fred06
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, je souhaite fermer mon compte Fido mais je n'y arrive pas. Le soutient de la clientèle me mets en attente continu sans jamais parlé à un opérateur, en agence ils me disent qu'il ne ferme pas les comptes et je me fais facturé en continu.

J'aurais besoin d'aide parce-que ça deviens frustrant de se faire facturé sans payer.

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Allô @Fred06,

 

Bienvenu sur la Communauté!

 

Je comprends que ce n'est pas plaisant d'être facturé pour un service que vous n'utilisez plus. Vous devriez par contre être en mesure de parler avec un agent en nous appelant si vous nous contactez en appelant le 611 ou le 1-888-481-3436 pendant les heures d'ouverture en semaine de 8 h à 21 h et en fin de semaine de 9 h à 17 h, heure de l'Est. 

 

Vous pouvez aussi nous contacter par un des moyens ici pour la fermeture de votre compte ou on peut vous envoyer un message privé sur la Communauté.

 

Laissez-nous savoir ce que vous préférez.