annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre tablette alcatel A30

EricBrunet
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bravo Fido, vous m'avez une fois de plus déçu sérieusement. En allant payer une partie de ma facture au début du mois, votre fidel serviteur a réussi à me passer un des pires appareils que j'ai eu l'occasion d'avoir. 

La fameuse tablette Alcatel A30 qui au 3-4 minutes passe sont temps a perdre son réseau soit wi-fi et même si j'active les données réseau. 

Que je me serve que du wi-fi ou que des données mobile ou les 2 en même temps, que je mette le 4G ou pas . 

C'est très extrême côté sentiment de frustration pour moi. 

Que j'aille sur n'importe laquels application ça  tout le temps. 

Mise a jours effectué, caches vidés. Updating fait. 

Bref ! J'ai même pas accès a ma ligne téléphonique en plus de même pas avoir l'application téléphone.

Y'a chrome qui ne sait jamais allumé car il ne fait que chercher ... Chercher... Chercher. 

En voulez vous un bonne blague, j'ai un Samsung galaxie Core ce qui n'est pas jeune.

Pourtant mais oui mon Core fonctionne LUI. 

Alors ditent moi comme ça! 

Je fais quoi moi avec cette qui fontionne 1x sur 8. Je la mets au poubelle et je paye comme un sans génie. C'est pas serieux dites moi

1 RÉPONSE 1

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @EricBrunet

 

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à ce sujet. Ce n'est définitivement pas le genre d'expérience que nous voulons pour nos clients. 


Est-ce que vous avez eu la chance de réinitialiser l'appareil pour vois si vous remarquez des améliorations? 


Pouvez-vous aussi nous dire cela fait combien de temps que vous avez cet appareil? Si vous rencontrez toujours des problèmes techniques après la réinitialisation, vous pouvez amener l'appareil en magasin pour l'envoyer en réparation sous garantie. 

 

Votre garantie de fabricant est valide pendant les premiers 365 jours.