janvier 2018
Bonjour,
J'aimerais savoir comment bloquer mon 3G ou LTE afin de ne pas dépasser ma limite de données par mois.
Aussi, j'aimerais savoir où configurer pour avoir des messages textes après 50%,75% et 90% d'utilisation de mes données de mon mois.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
août 2018
Moi j’utilise le iPhone: et je ne reçois plus les messages. Comment réactiver ?
août 2018
Hey @Valerie123
Bienvenue dans la Communauté!
J'ai quelques petites questions pour vous :
1. C'est la première fois que ça arrive? Vous les receviez avant?
2. Avez vous fait des changements sur votre ligne ou compte durant le cycle?
3. Avez vous accès à votre utilisation sur Fido.ca Mon Compte ou sur l'application Fido?
Laissez nous savoir
août 2018
janvier 2018
Salut @Nick0071 ,
Bienvenu sur la Communauté !
Quel appareil utilisez-vous?
Pour les messages, de notre côté on envoie un premier message lorsque vous atteignez 90% et 100 % de votre utilisation .
En fonction de l'appareil que vous utilisez, il est possible de recevoir des alertes, mais ce ne sont pas tous les appareils qui offrent cette fonction!
J'attends de vos nouvelles.