annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vole identiter je vous poursuit !

Karythesek
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je vais appeller à la petite compagnie aux boulevard laurier st-foy Québec je vais trouver le nom de l'homme qui m'a inscrit ouvert un compte avec fido et je mes Dès charge contre vous si vous régler pas mon problème ses clair !! J'ai toujours été avec cette compagnies et sa ne jamais fonctionné comme cela je vais mettre sa aux clair avec vous la je vais vous appeler à première heure que sa va être ouvert et je veut parler à quelqu'un qui parle français m'avez vous bien compris pas un humain qui vient pas du Québec j'ai deux numéros de compte associés à la même facturation et le même profil la jattend votre réponse ou appellez moi au 418-******** karyna madame et messieurs j'espère que ses asser clair faite vite sinon j'appelle la police mes voleur d'identité !!! Votre petite liaison avec Rogers je vais vous arrêter sa ses nouveaux hein ma vous montrer que moi la je viens pas de les année 2000 j'ai connaît les loi et les première transaction jattend votre réponse au plus **bleep** !

2 RÉPONSES 2

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour Karythesek.

La première solution idéale serais de consulter votre dossier de crédit Equifax ainsi que TransUnion et d'optez pour une assurance vol d'identité.

Je considerais notamment l'usage d'un language approprié afin de vous apportez l'aide donc vous avez besoin.

Bien a vous, je vous souhaite une excellente journée.

FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Karythesek

 

Je vous envoie un message privé pour avoir plus d'information. 

 

Merci et à très tôt.