annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vérifier Message au compte 909981060

909981060
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, J'ai un crédit de 50$, car Fido absorbait les frais d'activation ( selon leur représentant).  j'ai appelé pour l'appliquer, on m'a avisé qu'il sera déduit sur la prochaine facture. Ceci il y a 4 mois. j'appelle de nouveau , on M'a dit qu'il n'y a pas de crédit au dossier. Est-ce que je paie ma facture ce mois-ci ? où on laisse cette facture aux petites créances ?

Merci 

1 RÉPONSE 1

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Bonjour @909981060,

 

Bienvenue à la communauté Fido!

 

Merci pour les détails que vous avez fournis. Je comprends qu'on vous a offert un crédit pour les frais d'installation uniques de 50 $.

 

De temps en temps, nous avons des promotions reliées aux frais d'installation et le crédit est appliqué au 2ème ou troisième cycle de facturation.
Est-ce que c'est ce qui vous a été offert et écrit sur l'entente ou le reçu que vous avez eu ?

 

Je vous encourage également à payer la facture à temps et à nous contacter via ces canaux afin que nous puissions examiner votre compte ensemble.