avril 2017
Où puis-je consulter le détail quotidien de l'utilisation des données pour le mois en cours ?
Résolu ! Accéder à la solution.
avril 2017
Salut @Brodyves ,
Pour voir votre utilisation du cycle courant, vous devez accéder à Mon Compte juste ici ou encore en téléchargeant l'appli Fido Mon Compte .
Si vous allez en ligne, simplement à cliquer sur votre numéro de téléphone après vous être connecté et vous verrez l'utilisation tout de suite . Notez que votre utilisation des 12 dernières heures ne sera pas reflétée!
Si vous êtes sur l'appli, même principe!
juillet 2019
Je ne veux pas le solde, je veux voir quand est-ce que j'ai utilisé beaucoup de données.... j'ai supposément dépassé mon quota et je veux savoir la raison. J'ai utilisé l'heure de données gratuite que j'avais droit et tout de suite par après j'ai reçu le message que j'avais utilisé 100% de mes données.
juillet 2019
Allô @Bagheera,
Je comprends tout à fait vos inquiétudes concernant le dépassement des données!
Il est seulement possible de voir la répartition quotidienne de l'utilisation des données une fois que la facture prochaine sera prête. Encore là, pour des raisons de protection de la vie privée, il nous n'est pas possible d'indiquer sur la facture quelles applications ont été utilisées.
Vous pouvez par contre vérifier quels applications ont utilisé le plus de données dans les Réglages de votre téléphone mobile.
Si vous avez un iPhone, vous pouvez vérifier cela sous Réglages - Données Cellulaires (il va falloir descendre au bas de la page où vous allez trouver la liste de toutes vos applications).
Dans un Android, vous devez allez dans Paramètres - Réseau et Internet ou Connexion - Données Mobile - Utilisation des données mobiles.
En ce qui concerne la session des Moments Extras, pouvez-vous me laisser savoir si la session avait été interrompue ou si jamais il y a eu un message d'erreur?
Si vous aimeriez qu'on jette un coup d’œil à votre compte, vous pouvez nous contacter ici ou on peut vous envoyer un message privé sur la Communauté.
Laissez-nous savoir