Résiliation

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Résiliation

Bonjour,

 

J'ai quitté le Canada et j'aimerais résilier mon contrat, seulement je ne retoruve plus la carte sim qui est ratachée à mon compte.

Comment puis-je faire?

 

Merci

Accepted Solution

Re: Résiliation

Salut @adrienms

 

Désolée d'apprendre que vous nous quittez Triste 

 

Vous n'avez pas besoin du numéro de la carte SIM, seulement le numéro de téléphone. Si vous ne l'avez pas on peut aussi utiliser d'autres infos pour accéder au compte. 

 

Il suffit simplement de nous contacter

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
979 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Re: Résiliation

Salut @adrienms

 

Désolée d'apprendre que vous nous quittez Triste 

 

Vous n'avez pas besoin du numéro de la carte SIM, seulement le numéro de téléphone. Si vous ne l'avez pas on peut aussi utiliser d'autres infos pour accéder au compte. 

 

Il suffit simplement de nous contacter



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
978 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Re: Résiliation

Bonjour, j'ai une question au sujet de ma facturation pour une facture ayant été payé aujourd'hui par paiement pré-autorisé. Toutefois, ayant fermé mon compte avec Fido hier, je ne suis plus capable de vous joindre par téléphone puisque mon numéro n'est plus valide.Comment faire pour parler à un humain? 

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
338 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Résiliation

Salut @ChapY59 et bienvenue à la communauté.

 

J'ai déplacé votre message à cette conversation puisqu'il est à propos du même sujet.

 

Pour nous contacter, vous pouvez trouver l'information sur le lien indiqué dans la solution donnée ici Smiley

 

 

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
298 Visites