Utilisation des données

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Utilisation des données

Bonsoir,

j’ai une question à poser. En fait je viens de consulter mon utilisation dans mon application Fido et je ne comprends pas. Dans l’affichage c’est marqué que j’ai 3 giga de données(1 giga dans le forfait+1 je crois lié à au bonus de l’anniversaire fido + 1 giga d’extra que j’ai eu à faire parce que j’avais plus de data ). Cependant Ca me signale 0,00 giga de restants alors que plus bas dans Jours Sem, mon utilisation actuelle est de 2,25 giga. Aussi si je n’ai pas atteint la limite des 3 gigas avec mon utilisation actuelle pourquoi est ce que j’ai une utilisation additionnelle? La preuve en photo.

Merci.

A02EA7FB-4D64-45E8-8CF7-53B132DCF9A1.png

 

 

***Modifié pour ajouter les étiquettes*** 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
1 156 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Utilisation des données

Salut @Axaub26!


Ça me fera plaisir de vous aider!


Est-ce que vous aviez un boni de données qui a expiré durant ce cycle de facturation?

 

Vous pouvez vérifier cela sur la facture la plus récente Smiley


Laissez-moi savoir!



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
1 153 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: Utilisation des données

Bonjour @FidoNick,

 

Oui les deux gigas que j’ai à chaque cycle se sont terminés. J’ai du faire me soumettre à 1 giga d’extra de données mais c’est avec ça que mon utilisation est à 2,28 actuellement mais y’a quand même une utilisation additionnelle et une information 0,00 giga restants. 

Pouvez vous m’éclairer s’il vous plaît ?

Merci

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
1 141 Visites
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Utilisation des données

Je vous envoie un message privé pour jeter un oeil au compte Smiley

À bientôt!



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
1 139 Visites